Cartes de correspondance - Encre grattable

Votre Sélection

Choisissez votre produit à imprimer

Imprimerie Nombre de pages/faces imprimées à sélectionner pour votre Cartes de correspondance

Impression Cartes de correspondance : Encre grattable

Aides / Conseils

CARTES DE CORRESPONDANCE ENCRE GRATTABLE

Les Grandes Imprimeries est une imprimerie qui possède plusieurs années d’expériences dans divers travaux d’impression. Parmi ses nombreuses spécialités, elle fait aussi l’impression de cartes de correspondance encre grattable.

La carte de correspondance permet d’envoyer des messages aussi bien à titre privé que professionnel. C’est un excellent moyen de communication, très efficace que tout le monde peut employer. Nous faisons l’impression de cartes de correspondance encre grattable sur Les Grandes Imprimeries.

Une encre grattable est une encre couvrante qui se détache de son support lorsqu’on gratte la couche imprimée. On l’emploie également pour les jeux. Dans le cadre d’un jeu, l’encre grattable permet de cacher un texte ou des numéros qui seront ensuite révélés lorsqu’on gratte la carte.

Nous imprimons nos cartes de correspondances en quadri couleur recto seul ou recto verso. L’impression recto seul vous permet de faire des économies. Nous avons opté pour le format DL 10 x 21 cm afin de vous permettre d’envoyer vos cartes par la poste. Le format DL est le format enveloppe, idéal pour les envois postaux.

Le grammage étant d’une importance capitale, nous avons opté pour un grammage de 300g sur du papier brillant couché. Le papier brillant est à préconiser si votre carte de correspondance comporte beaucoup de photos ou d’images.

Nous pouvons vous imprimer à partir de 500 exemplaires jusqu’à 3.000 exemplaires à des prix défiant toutes concurrences.

Exemples Cartes de correspondance Encre grattable

exemple-carte-de-correspondance
modele-carte-de-correspondance
maquette-carte-de-correspondance
Ces modèles peuvent être personnalisés en ligne sur Univers Design : Modele Carte de correspondance à personnaliser !
Actualisation en cours ...