Page :
Vous regardez actuellement les exemples de maquettes à personnaliser :

Modele Carte de correspondance à personnaliser

Retrouvez le produit carte de correspondance et carte message si vous avez déjà votre fichier graphique et découvrez les différentes options d'imprimerie.



Modèle à personnaliser de cartes de correspondances ou carte message



Divers maquettes design et logiciel de mise en page de vos cartes de correspondances, voilà ce que les grandes imprimeries vous promet en cette page web de les grandes imprimeries ; mais directement en ligne et pas besoin d’installation pour réaliser votre création graphique en ligne gratuitement. Carte de correspondance pour laisser un message à vos clients :



 



Comment fait-on pour retrouver un modèle de carte de correspondances à des besoins spécifiques via cette page ?



En gros, simplement en utilisant les menus du dessus de cette page. Autrement dit, en utilisant le menu maquette métier et celui de la maquette spécialisée du haut de cette page.



Dans l’index maquette métier : vous pouvez vous permettre de trouver rapidement des maquettes correspondant dans des domaines ou activités spécifiques ex notaire, avocat, mairie… ex carte de correspondance pour salon de coiffure à personnaliser



Dans l’index maquette design: Si vous ne trouvez pas votre maquette dans la catégorie maquette par domaine d’activité, vous pouvez rechercher dans nos maquettes design réalisée pour tous domaines d’activités ! Retrouvez aussi d’autres formats de cartes de correspondance dans nos modèles de flyer DL à personnaliser.



 



Et qu’en est-il du dit logiciel pour réaliser votre carte de correspondance ?



Comme tout logiciel de mise en page, ce logiciel permet entre autre de faire des insertions de divers éléments comme image, logo, texte, et zone de texte ; et pareillement leurs suppressions ou leurs modifications. Bien évidemment, une alternative de sauvegarde vous serait aussi accessible en l’exploitant.



En terme d’image : JPEG , HD, et pratiquement tout type d’image peuvent être en insérer ; mais de préférence, nous vous conseillons le type d’image PNG, afin de vous assurer une allure d’image bien détourée au final. Vous pouvez aussi tirer profit de l’option design vernis sélectif pour apporter une surbrillance à votre logo par exemple.  



En terme de textes : tout est modifiable selon votre préférence ; mais n’en n’abusez pas trop tout de même. Votre conception risquerait de ressembler à un travail enfantin, si vous en utiliser de trop.  



Pour les zones des textes : nos graphistes vous en avaient déjà prédéfinies ; mais vous pouvez les échanger par d’autres, si ceux la ne vous conviennent pas amplement.



Concernant la sauvegarde : c’est via votre compte client de chez les grandes imprimeries que cette dernière s’avère optionnelle. Si non, vous pouvez télécharger une aperçue de basse définition sur votre PC, mais version PDF.



Code couleur : toute couleur vous est passible à exploiter via ce logiciel de l’univers design, grâce à la palette de couleur habituel qu’on peut aussi constaté disponible avec les autres logiciels voisins, comme Word, PageMaker, ou Indesign par exemple. Mis à part cela, notre plateforme dispose aussi d’un mélangeur CMJN direct, afin d’en résulter des couleurs plus précises et codées.



Attention ! L’usage des couleurs attrayantes est forcément indispensable, surtout si votre intention est celui de titiller l’attention par l’usage de vos cartes de correspondances. Et de cette optique, nous vous conseillons à titre d’exemple l’usage de l’option design pelliculage.   



Autres astuces pour bien consolider la bonne allure de votre conception



La carte de correspondance, elle est non seulement un support servant à communiquer avec vos correspondants ; mais aussi un support reflétant votre propre image, étant donné que vous l’avez apprêté de l’allure de votre créativité.



Ne vous hasardez pas donc lors de sa conception, et essayez en premier lieu de bien laisser suffisamment d’espace pour les messages à en consigner pour après ; et essayer pour commencer d’utiliser des beaux papier : papier design et original.