• Nos ateliers sont OUVERTS tout l'été sauf pour les étiquettes adhésives qui seront fermés du 1er au 15 août. Nous pouvons également avoir des retards de livraison car les ateliers sont actuellement en effectif réduit suite aux congés

Baches / Banderoles - 500g microperforé

Votre Sélection

Choisissez votre produit à imprimer

Imprimerie Format à sélectionner pour votre Baches / Banderoles

Impression Baches / Banderoles : 500g microperforé

Aides / Conseils

Pour Impression banderole la livraison incluse.

Exemple une bache de 2m par 3m = 2x3 = 6 m²

Impression de bâches ou banderoles micro-perforées 500g

La bâche ou la banderole est un moyen de communication rapide et efficace pour afficher une publicité dans les rues ou dans un lieu accessible au grand public. Elle est souvent utilisée lors d’une grande foire ou d’une publicité sur le lieu de vente (PLV). Mais on peut l’utiliser aussi pour faire une manifestation ou pour marquer un évènement à venir.

Ce type de produit est souvent utilisé dans un lieu venteux, ce qui nécessite ainsi un support résistant aux vents et aux intempéries.

Pour une solution fiable, lesgrandesimprimeries.com vous propose (à part la banderole classique) la banderole micro-perforée sur toile de 500g (très résistante).

Pourquoi la micro-perforée ?

C’est parce qu’elle permet au vent de laisser traverser la surface de la bâche, garantissant ainsi la durée de vie de celle-ci.

Les petits trous de la banderole lui permettent de bien respirer et d’éviter ainsi la déchirure.

Votre imprimeur lesgrandesimprimeries.com imprime vos banderoles micro-perforées 500g en quadrichromie (en couleurs) pour respecter la qualité de vos visuels.

Pour l’accrochage de votre bâche, vous avez un large choix entre 1 à 30 œillets pour tout son périmètre.

Concernant la dimension : 10 × 1 m, 10 × 2 m, 10 × 3 m, 3 × 1 m, 5 × 2 m, 7 × 3 m, 6 × 2 m, 9 × 3 m...

Impression banderole ou bâches. Choisissez le type de bâche : bache classique ou de la bache microperforé appelée aussi mesh ( la bâche microperforé: La toile qui constitue la bâche contient de petits trous qui permettent de laisser passer le vent pour diminuer la force du vent sur la bache. )

Nous vous proposons de grands formats aussi sur Les Grandes Imprimeries, pour calculer votre surface : exemple une bache de 2m par 3m = 2x3 = 6 m²

Pourquoi la bâche: moyen de communiquer dans une ville ou pour des événements ponctuels, utilisées pour les décors de spectacles, la signalétique événementielle ou la publicité sur de nouveaux produits. On trouve généralement la bâche sur des bâtiments à haute visibilité et pour des habillages de chantiers ou habillages d’échaffaudages. Pour ce type de réalisations extérieures, les bâches sont produites avec des matériaux résistants aux intempéries et en particulier des encres UV qui ne disparaissent pas avec la lumière du soleil.

Exemples Baches / Banderoles 500g microperforé

Les avis de nos clients

bien réalisé RAS travail soigné

Projet d'imprimerie à Boulogne sur mer 62200 par Bruno G, le 16/08/2017

je suis satisfait de ces 2 bâches, bon travail

Projet d'imprimerie à Boulogne sur mer 62200 par Bruno G, le 01/06/2017

Très satisfait des délais et du rendu
merci

Projet d'imprimerie à chambery 73000 par bruno p, le 13/03/2014

        Il y a 3 résultats
Actualisation en cours ...
 

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.